Journal Pavillon Noir n°1

Bonne nouvelle pour les fêtes de fin d’année : l’ancienne formule apériodique de notre vieux journal Pavillon Noir, que nous avions cessé de publier depuis un moment (mais dont vous pouvez retrouver les numéros sur la page Archives de notre ancien blog), a été remplacée par notre nouveau canard, Pavillon Noir. Ce n’est pas très original certes, mais c’est le nom de notre groupe, et ça a le mérite d’annoncer la couleur !

Vous pouvez consulter et télécharger librement le premier numéro de cette nouvelle formule mensuelle, celui de décembre 2014, dans l’onglet Journal de notre nouveau blog. Nous en déposerons régulièrement au Biblio-Café à Poitiers. Ce journal est gratuit et nous le tirons à nos propres frais. Aussi, n’hésitez pas à déposer une petite contribution de temps à autre pour nous aider à régler les frais d’impression (et de ré-impression, car le canard part très vite).

De même, vous pouvez nous envoyer vos articles, brèves, dessins, et bien entendu vos remarques et critiques. Nous travaillons déjà activement au prochain numéro de janvier.

Bonne lecture !

Salutations révolutionnaires

Pavillon Noir

3 thoughts on “Journal Pavillon Noir n°1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.